Proposez du Click & Collect sans Contact,
la commande est déjà payée en ligne quand vous la recevez !
Commerçants, Artisans, Producteurs
UNE SOLUTION GRATUITE ET SANS COMPROMIS !
Développé avec KerFast, une solution à la rapidité éprouvée. Visitez les références de KerFast et les boutiques présentées ci-dessous pour apprécier la
fluidité de navigation et d'exécution
!
Un site
responsive qui s'adapte à tous les écrans et qui permet de passer commande même à partir d'un smartphone !
Une solution SEO Frendly pour être prêt et efficace. Le
référencement naturel n'est pas une option : c'est essentiel !
Il s’agit d’apparaître en bonne place dans les résultats de recherches des internautes.
Développé avec rigueur, utilisant les dernières versions à jour pour tous ses composants (php, symfony...) pour une totale compatibilité et un certificat SSL (https)
pour une connexion sécurisée de vos clients.
Cette plateforme est réservée aux professionnels français. Nous vérifions le numéro de SIRET et les coordonnées liées à ce numéro serviront pour les informations administratives.
Notre objectif, l'ADN de ce projet né pendant la crise du Covid-19, est de rendre service aux professionnels qui veulent vendre simplement et rapidement sans s'engager dans un gros projet e-commerce souvent long et coûteux.
Comme vous pouvez le voir avec premiers retours d'expérience, il semblerait que notre objectif soit atteint.
Cette solution est sans engagement et l'inscription est gratuite. Vous pouvez arrêter et demander la fermeture de votre compte quand vous le souhaitez.
Toutefois, si votre compte est inactif pendant 4 mois (pas de connexion de votre part à la plateforme, ni de vente), nous nous réservons le droit de fermer votre compte.
Les frais sur les ventes sont composés :
Les frais de Simple Boutik sont dégressifs en fonction de votre chiffre d'affaire HT :
Le taux de commission de votre boutique est calculé chaque jour en prenant en compte votre chiffre d'affaire HT sur les 30 derniers jours.
Ces frais sont prélevés au moment du paiement de chaque commande.
Vous recevrez pour ces frais une facture de notre part, et une facture de la part de Stripe. En fonction du volume des ventes, ces taux pourront être amenés à évoluer.
L'idée de notre solution, qui est née rapidement pendant la crise du Covid-19, est de rester très simple, du fait notamment de l'utilisation accrue des smartphones pour tous les actes du quotidien.
Ce que vous pouvez personnaliser :
Notre priorité a été de créer une solution rapide et simple à mettre en œuvre, pour venir en aide à nos clients et aux entreprises de notre réseau. Nous pourrons par la suite, en option, vous proposer de passer votre boutique en lien avec votre propre site web et vous proposer plus de paramétrages.
Cette solution comporte l'essentiel pour vendre en ligne et être utilisé sans connaissances techniques, mais n'avons pas encore forcément implémenté toutes les fonctionnalités dont vous pourriez avoir envie.
Nous souhaitons malgré tout améliorer sans cesse notre offre et sommes ouverts à vos remarques via notre rubrique contact.
Voici quelques exemples d'options que nous avons imaginé vous proposer :
Si vous souhaitez aller plus loin pour une boutique en ligne, nous savons faire du sur-mesure : découvrez nos références sur les sites de la solution KerFast et de l'agence éditrice Breizh Digital.
Bonjour
Merci pour votre inscription :)
Promis je vais faire de mon mieux pour vous envoyer des infos utiles dans le seul but de vous aider à progreesser sur le digital.
@++
Olivier