
TUI Group est le premier groupe touristique mondial, basé à Hanovre, en Allemagne. Le groupe propose une gamme complète de services de voyage, notamment :Wikipédia, l'encyclopédie libre+2Wikipédia, l'encyclopédie libre+2Wikipédia, l'encyclopédie libre+2
En France, TUI opère sous les marques TUI, Marmara et Nouvelles Frontières, proposant des clubs de vacances francophones, des circuits et des séjours sur mesure.
La problématique du client :
WSI s'occupe de 4 agences TUI du sud de la France.
Le client a demandé à WSI de s'occuper de sa communication digitale notamment sur les plateformes publicitaires META et Google car il ne dispose pas de ressources compétentes en interne pour gérer ces dispostifs digitaux complexes.
Les solutions proposées :
WSI gère les publicités sur META ( facebook instagram ) et Google ( campagnes youtube et search ) avec comme objectifs de développer la notoriété de la marque autour des zones de chalandise des 4 agences.
De plus, les campagnes sont configurées pour générer du traffic en magasin via notamment un dispositif de prise de rendez vous en ligne.
On est ici avec ce client dans un contexte de rachat et de création de nouvelles agences, la visibilité et la présence en ligne est donc stratégique pour le client.
Vous aussi avez besoin de booster votre communication sur le web ? Contactez-nous pour un premier audit offert.
Bonjour
Merci pour votre inscription :)
Promis je vais faire de mon mieux pour vous envoyer des infos utiles dans le seul but de vous aider à progreesser sur le digital.
@++
Olivier