
Alpha Découpe, basée à Marseille, est spécialisée dans la découpe et le carottage béton.
L'entreprise offre des services de sciage au diamant, de démolition contrôlée et d'analyse d'échantillons de béton pour des projets de construction et de rénovation.
Elle se distingue par son expertise, sa précision et son engagement en matière de sécurité sur les chantiers, garantissant des interventions rapides et efficaces avec un minimum de nuisances.
Pour en savoir plus, visitez leur site web ici
La problématique du client :
Le client évolue dans un univers concurrentiel, avec un besoin permanent de rentrer de nouveaux projets. La société fonctionne beaucoup par le bouche à oreille et se rend bien compte de la limite du développement commercial lié à ce seul canal d'acquisition.
Alpha découpe a sollicité WSI pour un audit de sa stratégie de développement sur le web pour mettre en place une stratégie de génération de leads via internet.
Les solutions proposées :
L'audit fait par WSI a révélé une forte demande sur google pour les services proposés par Alpha Découpe.
Nous avons donc mise en place du SEA - google ads pendant 3 mois pour montrer au client le potentiel d'acquisition via ce canal.
Les résultats étant concluants, nous avons donc déployé sur stratégie d'acquisition via la publicité en ligne en tenant compte de l'actualité commerciale du client et de la saisonnalité.
Le client génère à présent des contacts qualifiés de manière récurrente avec à la clé une augmentation du CA.
Par ailleurs, le SEO en local permet à l'entreprise d'asseoir sa position en 1ère page de google et accroitre ainsi sa crédibilité.
Enfin, WSI a refondu le vieux site sous Wordpress qui ne marchait pas très bien sur mobile, avec un nouveau site beaucoup plus moderne et surtout très fluide sur mobile.
Vous aussi avez besoin de plus de leads qualifiés ? Contactez-nous pour un premier audit offert.
Bonjour
Merci pour votre inscription :)
Promis je vais faire de mon mieux pour vous envoyer des infos utiles dans le seul but de vous aider à progreesser sur le digital.
@++
Olivier