Google Bard: L'Assistant Textuel Intelligent de Google
Et voilà, google bard enfin dispo en France

Google Bard: L'Assistant Textuel Intelligent de Google
Google Bard, le nouvel assistant AI et générateur de texte développé par Google, a fait ses débuts en 2023. Propulsé par l'intelligence artificielle LaMDA (Language Model for Dialogue Applications), ce chatbot offre des fonctionnalités similaires à celles de son concurrent, ChatGPT d'OpenAI.
Voici ce que Google Bard a à offrir:
- Il peut traiter une multitude de demandes textuelles, que ce soit pour des conseils, des explications de concepts complexes, de l'aide à la rédaction, des traductions et bien plus encore.
- Il offre la possibilité d'éditer les "prompts". Si le chatbot ne fournit pas la réponse que vous recherchez ou si votre question initiale manque de détails, vous pouvez la modifier pour obtenir de nouvelles suggestions.
- Il génère plusieurs options de réponses à chaque question. Vous pouvez alors choisir celle qui correspond le mieux à votre demande. Toutefois, si le chatbot estime qu'il n'y a qu'une seule réponse appropriée, il se contentera de la donner.
- Google Bard dispose d'une fonction de saisie vocale. Vous pouvez donc interagir avec l'assistant par la voix et écouter les réponses qu'il vous fournit.
- Contrairement à ChatGPT, Google Bard a la capacité de puiser des informations sur Internet pour répondre à vos questions. Cela signifie que, tout comme Bing, Bard peut fournir des réponses à des questions portant sur des sujets récents, dépassant la limite de septembre 2021 imposée à la base de données de ChatGPT.
Gardez bien à l'esprit que ces outils sont nouveaux et vont évoluer à vitesse grand V.
L'IA est en train de révolutionner nos vies et nos organisations, à vous de saisir ces opportunités sans précédents pour :
- gagner en productivité
- développer votre CA
- innover pour vos clients et garder une longueur d'avance sur votre marché
Chez WSI, nous avons des programmes complets de formation sur l'IA et vous aider à appréhender ces nouvelles technos, on en parle quand vous voulez :)
