ChatGPT sur iPhone se dote de la fonction 'Browsing' : une avancée majeure malgré des controverses
Chatgpt sur Iphone : la fonction incontournable

Last minute :
Cette fonctionnalité que je vous explique plus bas est pour l'instant en stand by.
Elle sera de nouveau active très prochainement quand openai aura réglé ses soucis techniques.
Dans tous les cas, activez la pour être opérationnel dès qu'elle sera de retour.
L'application iPhone ChatGPT d'OpenAI a reçu une mise à jour qui intègre la fonction "Browsing".
Cette fonctionnalité, réservée aux abonnés ChatGPT Plus, permet à l'application d'effectuer des recherches sur le web en temps réel en utilisant Bing.
Elle est particulièrement utile pour les requêtes portant sur des événements actuels et d'autres informations qui vont au-delà des données d'origine de l'entraînement de ChatGPT, qui s'arrêtent à 2021.
Cependant, cette mise à jour a soulevé certaines critiques, notamment le choix d'OpenAI de se limiter à Bing pour les recherches.
Ce choix est probablement dû au partenariat étroit entre Microsoft et OpenAI, mais Bing a été critiqué pour servir de manière injuste plus de résultats liés à Microsoft que de liens Google et pour contenir une quantité "alarmante" de désinformation.
De plus, bien que Microsoft continue à travailler pour améliorer Bing, cette mise à jour signifie que lorsque Bing commet des erreurs, les utilisateurs de ChatGPT n'ont pas d'autres alternatives. Il a été noté que Bing Chat, l'IA de Microsoft basée sur GPT-4, a été déployée plus rapidement que la fonction Browsing de ChatGPT et a été critiquée pour ses inexactitudes et approximations.
OpenAI a préféré prendre son temps pour déployer cette fonction, malgré la pression de Microsoft pour le lancement.
En résumé, la fonction "Browsing" de ChatGPT apporte de nouvelles capacités à l'application iPhone, mais le choix de se limiter à Bing pour les recherches a soulevé des questions.
Je vous avais partagé dans un autre article le plugin Webchatgpt qui vous permet d'aller sur google aussi, à activer à la demande.
J'attire votre attention d'utiliser cette fonctionnalité avec précaution, chatgpt n'est pas un moteur de recherche, et ses réponses peuvent être polluées par le web et ses fakes news !
Si vous souhaitez en savoir plus sur chatgpt et le potentiel immense qu'il représente pour vos collaborateurs, consultez nos programmes de formation en cliquant ici.
