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Comment faire venir du trafic qualifié sur son site internet et ses pages de vente ?

olivier aloccio • 23 avril 2019

Le trafic qualifié c'est le nerf de la guerre dans le digital

trafic qualifié internet

Faire venir du monde sur son site web ou sa page de vente, c’est facile. Ce qui est plus compliqué, c’est d’attirer du trafic qualifié, c’est-à-dire des visiteurs avec une intention d’achat et potentiellement intéressés par vos produits et services.

Pour cela, il y a des outils et des leviers à connaître.

Aujourd’hui, pour exister sur un marché, il faut une présence sur internet optimisée pour attirer un trafic qualifié et générer du business pour votre activité.

Il faut en effet savoir que 9 personnes sur 10 se renseignent d’abord sur internet ou les réseaux sociaux avant d’acheter un produit ou un service.

De plus, 8 à 12 contacts sont nécessaires entre un prospect et une marque entre la première découverte et l’action d’achat.

Les deux outils principaux à votre disposition pour générer du trafic qualifié sont le moteur de recherche Google et les réseaux sociaux. Ces ceux outils vous permettent d’actionner les deux principaux leviers de vente que sont la visibilité (sans visibilité, vous n’existez pas) et la crédibilité qui permet de créer de la confiance sur votre marché.

Voici deux tactiques assez simple à mettre en oeuvre et que je détaille dans la vidéo ci-dessous.
Si vous avez un site web, comment faire du référencement naturel pour générer du trafic gratuitement ?
La très bonne nouvelle, c’est que Google, au travers de la recherche vocale est en train de révolutionner les recherches sur internet. En répondant à une question précise, vous serez positionné en haut de page…

Et comment en utilisant LinkedIn vous pouvez générer du trafic et avoir plus de 10 000 vuespar mois sans payer sur votre profil et vos posts, tout est dans la vidéo :)

enjoy ...

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