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Générer des leads 

olivier aloccio • 25 avril 2017

Tout savoir sur la prospection commerciale 2.0 en BtoB

Plus de 50 personnes étaient réunies au dernier club de la performance commerciale d'Aix ou j'ai eu l'occasion d'animer avec Arnaud Cielle une formation gratuite sur la prospection commerciale 2.0 en BtoB.
Dans cette conférence nous avons traité de la définition d'un bon prospect, étape clé avant de se lancer dans toute prospection commerciale puis nous avons vu comment se préparer au mieux avec les réseaux sociaux.

Les réseaux sociaux, notamment Linkedin et Facebook sont de venus de formidables outils au service des entreprises pour développer la génération de prospect.

En effet, avec plus de 32 millions personnes inscrites sur Facebook en France, 10 millions sur Linkedin, ce sont devenus des pré requis à utiliser pour développer votre activité.

De nombreuses tactiques existent pour utiliser à bon escient les réseaux sociaux dans une démarche de prospection commerciale, c'est d'ailleurs ce que j'enseigne des mes ateliers de formation.

Nous en avons abordé quelques unes lors de ce club de la performance commerciale avec notamment la méthode en 4 étapes pour réussir avec linkedin.
Nous avons vu également comment utiliser Facebook et Linkedin de manière complémentaire pour d'une part identifier vos cibles sur Linkedin puis aller les relancer avec Facebook, tactique qui fonctionne très bien en btob.

J'ai aussi partagé mon petit secret sur la façon de pouvoir récupérer l'email d'un contact peu importe qu'il soit dans votre réseau ou pas avec le plug in Hunter.

Enfin et j'aime à le rappeler, les réseaux sociaux restent des outils à votre disposition et à votre service, vous aurez toujours un rôle central à jour dans le développement commercial, c'est toujours à vous de faire la différence simplement bien savoir utiliser ces nouveaux leviers va grandement vous aider à gagner du temps et à développer vos contacts qualifiés.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la génération de leads avec les réseaux sociaux, je vous invite à télécharger mon ebook gratuit sur ce sujet , vous y trouverez plein de conseils et astuces pour votre développement commercial.

Si vous souhaitez un audit gratuit de votre stratégie Internet ou en savoir plus sur les formations que je propose aux entreprises, n'hésitez pas à me contacter je serai ravi de vous aider.

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